| | le pendu ( JEUX & BLAGUES) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pineokio FONDATEUR

Localisation: entre rêve et réalité Emploi/loisirs: dévorer la vie avant quelle ne me croque Humeur: équilibrée Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 16:44 | |
| allez les cops en 10 lettres _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________________ les plus grands marins ne sont pas ceux qui partent mais ceux reviennent j'ai encore des rêves a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mamy Etoile

Localisation: dans les nuages Emploi/loisirs: creation d'arc en ciel Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 16:53 | |
| un a comme absolument _________________ Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs; Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons le bonheur dans le présent, c'est là et là seulement qu'il nous attend
|
|
 | |
Brigitte ADMINISTRATRICE

| Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 16:55 | |
| |
|
 | |
Marylène MODERATEUR

Localisation: Ile aux fleurs (MARTINIQUE) Emploi/loisirs: retraitée Humeur: bonne Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 17:22 | |
| L comme LAMENTABLE _________________ // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. |
|
 | |
Pineokio FONDATEUR

Localisation: entre rêve et réalité Emploi/loisirs: dévorer la vie avant quelle ne me croque Humeur: équilibrée Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 17:28 | |
| pas de L ni de L il y a bien un A pour autant que je me souvienne enfant je devais donner la position de la lettre ainsi le pendu durera plus longtemps et plus de personne auront leur chance donc je placerai le A quand j'aurais sa position cherche pas le GPS Mamy cela t'aidera pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________________ les plus grands marins ne sont pas ceux qui partent mais ceux reviennent j'ai encore des rêves a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gigi Comette

Localisation: Tonnay Boutonne 17 Emploi/loisirs: assistante maternelle/ ma famille , internet, la danse , les mots croisés, la crapette etc.... Humeur: au gré du temps Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 17:41 | |
| un e comme énervant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pineokio FONDATEUR

| Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 17:52 | |
| cela va être encore plus énervant il y a donc un E et un A reste encore a les placer ::))coq: _________________ les plus grands marins ne sont pas ceux qui partent mais ceux reviennent j'ai encore des rêves a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gigi Comette

Localisation: Tonnay Boutonne 17 Emploi/loisirs: assistante maternelle/ ma famille , internet, la danse , les mots croisés, la crapette etc.... Humeur: au gré du temps Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 17:56 | |
| je mets mon a en _ a _ _ _ _ _ _ _ _ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mamy Etoile

Localisation: dans les nuages Emploi/loisirs: creation d'arc en ciel Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 18:27 | |
| tu abuse la je trouve le a et tu le place pas c'est vraiment énervant ya un e et a je demande un p comme problème je verrais plus tars pour les placée je vais au bain plus propre on voie mieux _________________ Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs; Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons le bonheur dans le présent, c'est là et là seulement qu'il nous attend
|
|
 | |
Pineokio FONDATEUR

| Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 18:28 | |
| biennnnnn !! comme cela tu sais qu'il est pas en 2ème position ::))coq: _________________ les plus grands marins ne sont pas ceux qui partent mais ceux reviennent j'ai encore des rêves a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pineokio FONDATEUR

| Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 18:29 | |
| ben il y a pas de P ni de pet d'ailleurs _________________ les plus grands marins ne sont pas ceux qui partent mais ceux reviennent j'ai encore des rêves a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dinozzo MODERATEUR

Localisation: france Emploi/loisirs: travail /farniente Humeur: bonne mais faut pas me chercher ... Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 18:52 | |
| y a t il un T.....comme tenace! _________________ celui qui se nourrit de reve ....le vent l emporte !!!!
|
|
 | |
Pineokio FONDATEUR

| Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 19:07 | |
| il y a pas de T ni de thé _________________ les plus grands marins ne sont pas ceux qui partent mais ceux reviennent j'ai encore des rêves a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mamy Etoile

| Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 20:08 | |
| un c comme calculatrice et je place le a en 1 position _________________ Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs; Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons le bonheur dans le présent, c'est là et là seulement qu'il nous attend
|
|
 | |
Pineokio FONDATEUR

| Sujet: Re: le pendu ( JEUX & BLAGUES) Dim 7 Mar - 20:15 | |
| je reprends 3 lettres de trouver mais aucune bien placées les lettres trouvées sont A E C _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
c'est un peu plus difficile hein _________________ les plus grands marins ne sont pas ceux qui partent mais ceux reviennent j'ai encore des rêves a venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | le pendu ( JEUX & BLAGUES) | |
|