| | MEILLEURS VOEUX POUR 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brigitte ADMINISTRATRICE
 | Sujet: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Sam 31 Déc - 14:07 | |
| 2011 SE MEURT - VIVE 2012 Que tous vos désirs se réalisent, Oubliez le pire de 2011, ne gardez que le meilleur.  |
|
 | |
Valou Planète

Localisation: Paname toujours !!!!!! Emploi/loisirs: recherche d'emploi, mes enfants Humeur: bonne quand tout baigne et lycée de versailles Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Sam 31 Déc - 14:08 | |
| Merci Brigitte, je dirais juste comme tous les ans, meilleure année  et merci au fofo d'exister  . _________________ mon blog : http://valoupaname.spaces.live.com/  |
|
 | |
Marylène MODERATEUR

Localisation: Ile aux fleurs (MARTINIQUE) Emploi/loisirs: retraitée Humeur: bonne Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Sam 31 Déc - 14:54 | |
| Merci .  _________________ //  .. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Sam 31 Déc - 15:47 | |
| |
|
 | |
Marylène MODERATEUR

Localisation: Ile aux fleurs (MARTINIQUE) Emploi/loisirs: retraitée Humeur: bonne Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Sam 31 Déc - 16:27 | |
| c'est beau Vivi _________________ //  .. |
|
 | |
Dinozzo MODERATEUR

Localisation: france Emploi/loisirs: travail /farniente Humeur: bonne mais faut pas me chercher ... Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Dim 1 Jan - 11:31 | |
|  POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ET SURTOUT DE BONNE SANTE SINCEREMENT DINO _________________ celui qui se nourrit de reve ....le vent l emporte !!!!
|
|
 | |
Valou Planète

Localisation: Paname toujours !!!!!! Emploi/loisirs: recherche d'emploi, mes enfants Humeur: bonne quand tout baigne et lycée de versailles Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Dim 1 Jan - 12:08 | |
| 2012, j'espère que cette année vous comblera de bonheur et surtout de santé car c'est de loin le plus important _________________ mon blog : http://valoupaname.spaces.live.com/  |
|
 | |
Macha (Ziva) ADMINISTRATRICE

Localisation: La Ville Rose Emploi/loisirs: Voyages, Photos, Web, Ecriture Humeur: Décidée Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Dim 1 Jan - 13:29 | |
| Bonne année 2012 à tous Que les méchants soient absents Que tous les cops soient heureux et ceux qu'ils aiment avec ! _________________ Bon Forum, Macha (Ziva) Peut importe que l'on soit croyant ou non, l'important c'est que l'on soit bon.
Des créations : http://cartemail.blogspot.com/ |
|
 | |
Mamy Etoile

Localisation: dans les nuages Emploi/loisirs: creation d'arc en ciel Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Dim 1 Jan - 18:06 | |
| et voila 2012 et née nous avons 365 jours pour le construire et pour le consolidé c'est un pont pour nos souvenir de nos vieux jours _________________ Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs; Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons le bonheur dans le présent, c'est là et là seulement qu'il nous attend
|
|
 | |
lepiaf LE SAGE

Localisation: sud francilien 91 Emploi/loisirs: retraité la nature , le cinéma le vélo Humeur: curieux - interesser - réactif Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Lun 2 Jan - 0:03 | |
| J'ajoute mes voeux a tous ceux qui les ont exprimés , et je m'y retrouve pour certains . en espérant que 2012 ne soit pas pire que la précédente mais je craint avec toutes les annonces qui nous sont déja faites que le porte monnaie maigrisse beaucoup chez les plus faibles , mais aussi cher les autres et j'en fait partie |
|
 | |

Localisation: La Ville Rose Emploi/loisirs: Voyages, Photos, Web, Ecriture Humeur: Décidée Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Lun 2 Jan - 14:14 | |
| bonne année petit oiseau _________________ Bon Forum, Macha (Ziva) Peut importe que l'on soit croyant ou non, l'important c'est que l'on soit bon.
|
 | |
Dinozzo MODERATEUR

Localisation: france Emploi/loisirs: travail /farniente Humeur: bonne mais faut pas me chercher ... Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Lun 2 Jan - 14:57 | |
| BONNE ANNEE ET BIEN RESPECTUEUSEMENT LEPIAF _________________ celui qui se nourrit de reve ....le vent l emporte !!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Lun 2 Jan - 18:12 | |
| Une année se termine, une autre arrive. Les uns vont bien, les autres à la dérive... Comme je voudrais pouvoir, tel un prophète, Vous prédire, à tous, une année douillette ! Je sais bien que c’est le moment des vœux, Mon désir est que vous soyez heureux. Ce n’est pas pour respecter un rituel Et vous souhaiter seulement « Bonne année »... Mon aspiration est bien plus profonde, J’aimerais que, pour tous, les biens abondent. En ces temps, pour certains, si difficiles, Que la vie devienne un peu plus facile. Pour chacun j’espère une bonne santé, Plein de bonheur et de sérénité. Si, parfois, des contraintes sont ennuyeuses, L’affection, la tendresse sont merveilleuses. L’existence n’est certes pas que plaisirs, Mais n’est-ce pas agréable, aussi, d’offrir ? Offrir de la joie et de la confiance, De la chaleur, une amitié intense, Pour conserver un climat harmonieux Et vivre dans un monde généreux. Sympathie, douceur, espérance et paix Seront, pour vous, mes plus sincères souhaits.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Lun 2 Jan - 19:23 | |
| très jolie malou merci beaucoup pour toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX POUR 2012 Lun 2 Jan - 19:32 | |
| oui très touchant malou _________________ Bon Forum, Macha (Ziva) Peut importe que l'on soit croyant ou non, l'important c'est que l'on soit bon.
|
 | |
| | MEILLEURS VOEUX POUR 2012 | |
|